Vos soutiens  

Aucun soutien

0,00 € .
0,00 € Total

Valider

Faire un Don



Les chiffres clés

Servir plus de 15 tonnes de riz par mois (nourriture de base des pays asiatiques).
Servir plus de 15 000 repas par semaine, faire face aux soins médicaux.
Acheter des médicaments, des uniformes pour nos petits écoliers.
Acheter plus de 1 500 couches par semaine.
Acheter des lits pour équiper les dortoirs et tous les autres équipements dont " une grande maison " peut avoir besoin.
Dispenser plus de 7 500 heures de cours de formation chaque semaine.

En savoir plus

Nos Amis

Nos succès .

Des réussites de vie parmi des centaines d'autres

Voici l'histoire de Patty :

Patty vient d’une famille brisée. Son père abandonna la famille et l’on ne sait rien de ses faits et gestes. Patty vit avec sa mère qui travaille dans des lieux de distraction près de la plage de Jom Tian. La fillette, toujours seule à la maison, était livrée à elle-même pendant que sa mère travaillait. De temps en temps, elle l’aurait aussi suivi, se trouvant ainsi exposée à des réalités inappropriées pour une enfant de son âge. Souhaitant une vie meilleure et l’opportunité d’une scolarité pour son enfant, la maman de Patty décida de nous confier sa petite fille. Patty fut donc acceptée parmi nous début juin 2005. Patty est maintenant inscrite à l’école maternelle de Nong Prue. Elle semble fort bien s’adapter à son nouvel environnement, son foyer, son école, et ses nouveaux amis

Son histoire complète :

Patty

Voici l'histoire de James :


James vient d’une famille brisée. Sa mère s’est remariée, abandonnant l’enfant aux soins de son père. Celui-ci a décidé de quitter leur ville natale, Chachoengsao, pour gagner sa vie à Pattaya comme agent de sécurité ; il travaille de 7h à 19h. James le suit au travail tous les matins et en revient lorsqu’il a terminé. Cette routine empêche le petit garçon d’aller à l’école. Un de nos travailleurs sociaux a rencontré James puis son père, qui a finalement accepté de nous confier son fils. James est assuré de prendre trois repas par jour, de porter des vêtements décents et de loger dans un abri sécurisé. Sa scolarisation est la prochaine étape de son adaptation.

Son histoire complète :

james.png

James

Voici l'histoire de Pong :


La mère de Patiparn l’a laissé à une dame qui travaille comme gardienne d’enfants. Peu après, la mère disparut. La nourrice continua de s’occuper du petit garçon pendant deux ans. Elle a finalement décidé qu’elle ne pouvait plus en prendre soin en raison des responsabilités de sa propre famille et l’a donc amené à l’Orphelinat pour y être élevé. 

Son histoire complète :

james.png

Voici l'histoire de Pop :


Pop vivait avec sa mère et son beau-père qui est connu pour être mentalement retardé. La famille est très pauvre. De plus, Pop a été négligée aussi bien physiquement qu’affectivement par sa mère et par son beaupère. Un jour où Pop n’avait pas su suivre les ordres de son beau-père, celui-ci l’a violemment frappée à la tête, mais sans qu’il y ait heureusement eu de graves conséquences. Son cas a été transmis au Centre de Protection des Enfants de la province. C’est à partir de ce moment qu’elle a été confiée à notre Orphelinat.. 

Son histoire complète :

james.png