Vos soutiens  

Aucun soutien

0,00 € .
0,00 € Total

Valider

Faire un Don



Les chiffres clés

Servir plus de 15 tonnes de riz par mois (nourriture de base des pays asiatiques).
Servir plus de 15 000 repas par semaine, faire face aux soins médicaux.
Acheter des médicaments, des uniformes pour nos petits écoliers.
Acheter plus de 1 500 couches par semaine.
Acheter des lits pour équiper les dortoirs et tous les autres équipements dont " une grande maison " peut avoir besoin.
Dispenser plus de 7 500 heures de cours de formation chaque semaine.

En savoir plus

Nos Amis

Fondation du Père Brennan .

Fondation du Père Brennan

Orphelinat Pattaya
Fondation Père Brennan
Human Help Network
Orphelinat de Rayong
Orphelinat Baan Than Namchai

Fondation du Pere Brennan  : L'orphelinat constitué de maisons d'accueil pour orphelins 

La Fondation Père Ray offre une maison, une éducation, des repas nutritifs, une assistance médicale et la possibilité pour nos enfants et les élèves à atteindre leur plein potentiel et de devenir des membres indépendants et décents de la société. Tous les services sont fournis gratuitement à ceux qui nous sont confiés, et effectués par la générosité de nos sponsors et supporters

- Village du Père Brennan:

La mission et le but de Village du Père Ray est d'offrir orphelins, abandonnés et négligés, sans-abri et les enfants maltraités une maison: une maison où ils vont vivre avec des «frères et sœurs» sous l'œil vigilant d'une «mère» attentionné.
Village du Père Ray offre une maison où les enfants seront en sécurité, où ils se sentent aimés et celui où ils se sentiront pas seulement partie d'une famille, mais aussi une partie d'une communauté. Ils auront une maison où ils peuvent devenir de jeunes adultes et de devenir membres de la société décents.
Vivre avec une famille va donner à chaque enfant la prise en charge individuelle que tous les enfants ont besoin. Ils recevront l'amour et l'attention que tous les enfants ont besoin, et ils auront un sentiment d'appartenance; ils appartiennent à une famille.


- Centre des Enfants des rues:

Pattaya est une destination populaire pour les nombreux enfants qui fuguent, tout en espérant trouver une vie meilleure pour eux-mêmes. Malheureusement, les rues de Pattaya ne sont pas pavées d'or, et pour de nombreux enfants qui viennent à Pattaya, la réalité est qu'ils sont en danger d'avoir à mendier, voler ou se prostituer simplement pour gagner assez d'argent pour manger.
Situé à quelques kilomètres du centre-ville, accueil du père Ray pour enfants offre un refuge aux anciens enfants de la rue et des enfants qui ont vécu une vie de pauvreté, de négligence et d'abus.


- Centre de formation pour Handicape Physique:

 À l'école, nous enseignons à nos étudiants sujets suivants du programme national, dans les classes de la maternelle jusqu'à la classe 9. Après la 9e année l'étudiant sera alors décider de ce qu'ils veulent faire dans l'avenir. Ils peuvent vouloir aller à une école professionnelle, ou à laisser pour obtenir un emploi, et plusieurs étudiants ont rejoint d'autres écoles de terminer leurs études jusqu'à la classe 12. Plusieurs étudiants ont continué à étudier à l'université.


- Centre d accueil pour enfant handicape Mentaux 

Pour de nombreux parents qui prennent soin d'un enfant ayant des besoins spéciaux, la vie peut être difficile parfois. Sans le soutien approprié de nombreux parents ne sont pas conscients de l'état de leur enfant. Ils ne peuvent pas avoir la connaissance de la façon de prendre soin d'un enfant atteint d'autisme, le syndrome de Down, la paralysie cérébrale ou d'un trouble de déficit de l'attention.
Le Centre pour les enfants ayant des besoins spéciaux offre un soutien à la fois l'enfant et la famille. Les parents et les frères et sœurs sont encouragés à assister aux différentes sessions quotidiennes, afin qu'ils puissent apprendre à mieux faire face à un enfant ayant des besoins spéciaux.